VOTRE APPARTMENT Pour vos vacances au ski ou vos vacances d'été dans la station d'Arc 1600, réservez ce studio situé à 50 mètres des pistes qui bénéficie d'un balcon exposé Sud-Ouest avec une vue sur la vallée et la montagne. Ce studio de 28m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est situé au niveau -1 d'une résidence sans ascenseur. Appartement non fumeur.
Les couchages Dans le séjour se trouve un canapé-lit pour 2 personnes ainsi qu'un ensemble de 2 lits superposés. Merci de noter que le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Le coin cuisine Il est équipé de plaques électriques, d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur.
Les sanitaires A votre disposition, une salle de bain avec baignoire et WC séparés.
Les équipements complémentaires Une télévision et un lave-linge. Un casier à skis.
Informations supplémentaires Nos amis les animaux ne sont pas tolérés dans ce studio. Le linge de lit est inclus sauf pour les courts séjours et en été.
Équipements et services
Équipements de cuisine
Lave-vaisselle
Sanitaires
Lave-linge
Les autres équipements et aménagements
Balcon - Terrasse
Plus d'information sur votre lieu de séjour
Le bien-être
piscine (extérieure été uniquement)
Services inclus
draps fournis (hiver séjour 7 nuits minimum)
Services payants
location de draps, location de linge de toilette, supplément animaux
Stationnement
extérieur gratuit
Emplacement
Tout compris
Cet hébergement existe en formules tout compris !
Je valide mes dates de séjour et le nombre de participants
Merci de saisir vos dates de séjour
Disponibilités
* Les prix indiqués correspondent au prix minimum, sans option, pour le nombre de personne que vous avez indiqué ou pour la capacité normale du logement.