VOTRE APPARTEMENT Pour vos vacances au ski ou vos vacances d'été aux Arcs 1800, réservez ce studio qui bénéficie d'un balcon exposé Nord-Est avec une vue sur la vallée et le Mont Blanc. Ce studio de 25m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est situé au 8ème étage de la résidence Belles-Challes, résidence avec ascenseur.
Les couchages Dans le séjour se trouvent deux lits simples. Un coin montagne avec un ensemble de lits superposés. Merci de noter que le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Les sanitaires A votre disposition un salle de bain avec baignoire et WC.
La cuisine Elle est entièrement équipée avec des plaques vitrocéramiques, un four, un micro-onde, un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Les équipements complémentaires Une télévision dans le séjour.
Informations supplémentaires Parking extérieur ou intérieur payant dans toute la station. Animaux acceptés. Appartement équipé de couettes, linge de lit non inclus. Appartement non fumeur.
Équipements et services
Équipements de cuisine
Lave-vaisselle
Les autres équipements et aménagements
Balcon - Terrasse
Animaux acceptés
Emplacement
Disponibilités
* Les prix indiqués correspondent au prix minimum, sans option, pour le nombre de personne que vous avez indiqué ou pour la capacité normale du logement.
Tout compris
Cet hébergement existe en formules tout compris !
Je valide mes dates de séjour et le nombre de participants