VOTRE APPARTEMENT Pour vos vacances au ski ou vos vacances d'été aux Arcs 1800, réservez ce duplex qui bénéficie d'un balcon exposé Nord-Est avec une vue sur la station et le Mont Blanc. Cet appartement de 30m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes est situé au 3ème étage de la résidence "Mirantin 2", résidence avec ascenseur.
Les couchages Dans le séjour se trouve un canapé lit simple en 80x190 cm. Sur la mezzanine, un lit double en 140x190 cm.
Les sanitaires A votre disposition, une salle de bains avec baignoire et WC.
La cuisine ouverte sur le séjour Elle est entièrement équipée de plaques électriques, d’un réfrigérateur, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une cafetière, d'un lave-vaisselle et d'un combiné four/micro-onde.
Les équipements complémentaires Une télévision dans la chambre. Un casier à ski séparé et sécurisé.
Informations supplémentaires L'hiver le stationnement est règlementé et les parkings intérieurs et extérieurs sont payants. Appartement équipé de couettes. Linge de lit et de toilette en supplément.
Les plus du logement
Logement équipé d'au moins un lit double (couchage convertible inclus)
Tout compris
Cet hébergement existe en formules tout compris !
Je valide mes dates de séjour et le nombre de participants
Merci de saisir vos dates de séjour
Disponibilités
* Les prix indiqués correspondent au prix minimum, sans option, pour le nombre de personne que vous avez indiqué ou pour la capacité normale du logement.