Dans la mezzanine;
Chambre 1 :1 lit double.
Alcôve : 1 lit simple
Cabine : 2 lits simples
Plus d'infos
Dans la mezzanine;
Chambre 1 :1 lit double.
Alcôve : 1 lit simple
Cabine : 2 lits simples
Sud
Votre logement
VOTRE APPARTEMENT Pour vos vacances au ski ou vos vacances d'été aux Arcs 1800, réservez ce 2 pièces en duplex qui bénéficie d'un balcon exposé Sud. Cet appartement de 32m² pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes est situé au 3ème étage de la résidence Aiguille Grive 1, résidence avec ascenseur. Appartement au 1er étage vu de l'extérieur.
Les couchages Sur la mezzanine, vous trouverez un lit double en 160. Vous trouverez également un coin montagne intermédiaire avec un lit pour une personne en 80. Une chambre avec 2 lits simples en 80.
Les sanitaires A votre disposition, une douche avec WC.
La cuisine ouverte sur le séjour Elle est entièrement équipée de plaques électriques,d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une cafetière et d'un four combiné micro-ondes.
Les équipements complémentaires Une télévision dans le séjour. L'accès WIFI.
Informations supplémentaires Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans cet appartement. L'hiver le stationnement est réglementé et les parkings intérieurs et extérieurs sont payants. no smoking accommodation. Appartement équipé de couettes. Linge de lit et de toilette en supplément.
Les plus du logement
Départ et/ou retour à ski à moins de 50 mètres
Logement au calme
Logement équipé d'au moins un lit double (couchage convertible inclus)
Wi-fi (inclus ou en supplément)
Équipements et services
Couchages
Nb chambre(s) :
1
Draps fournis :
non
Dans la mezzanine;
Chambre 1 :1 lit double.
Alcôve : 1 lit simple
Cabine : 2 lits simples
Tout compris
Cet hébergement existe en formules tout compris !
Je valide mes dates de séjour et le nombre de participants
Merci de saisir vos dates de séjour
Disponibilités
* Les prix indiqués correspondent au prix minimum, sans option, pour le nombre de personne que vous avez indiqué ou pour la capacité normale du logement.