Séjour : 2 lits simples Chambre : 3 lits superposés (dont 2 lits hauts à partir de 6 ans)Plus d'infos
Séjour : 2 lits simples Chambre : 3 lits superposés (dont 2 lits hauts à partir de 6 ans)
Sud-Ouest
Votre logement
Situé au calme secteur des Villards, dans la résidence Arandelières, 2 pièces pour 5 personnes, de 33m², au 3ème étage avec balcon exposé sud ouest.
Deux pièces composées d'une entrée, d'un Wc indépendant. La kitchenette est toute équipée de 3 plaques électriques, d'un four, d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un lave vaisselle.
Son séjour est équipé avec 2 lits simples et d'une Tv à écran plat.
Salle de bain avec baignoire.
La chambre, de type sncf, est composée de 3 lits simples, dont 2 en superposés. Son balcon exposé sud ouest permet un bel ensoleillement et une vue vallée
Linge de lit, de bain et ménage fin de séjour en supplément.
Équipements et services
Couchages
Nb chambre(s) :
1
Draps fournis :
non
Séjour : 2 lits simples Chambre : 3 lits superposés (dont 2 lits hauts à partir de 6 ans)
Tout compris
Cet hébergement existe en formules tout compris !
Je valide mes dates de séjour et le nombre de participants
Merci de saisir vos dates de séjour
Disponibilités
* Les prix indiqués correspondent au prix minimum, sans option, pour le nombre de personne que vous avez indiqué ou pour la capacité normale du logement.