VOTRE APPARTEMENT Pour vos vacances au ski ou vos vacances d'été dans la station d'Arc 2000, réservez ce studio avec un balcon exposé Nord avec une belle vue sur le Mont Blanc. Ce studio de 25m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est situé au 7ème étage d'une résidence avec ascenseur. Ce studio a fait l'objet d'un classement Paradiski : 1 CRISTAL
Les couchages Dans le séjour se trouve une alcôve avec 1 lit double. Dans le coin montagne 2 lits superposés. Merci de noter que le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Le coin cuisine il est équipé de plaques électriques, d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave vaisselle et d'un réfrigérateur congélateur .
Les sanitaires A votre disposition une salle de bains avec baignoire et WC séparés.
les équipements complémentaires Télévision avec câble HDMI.
Informations supplémentaires Nos amis les animaux sont acceptés avec supplément. Le linge de lit est inclus sauf pour les courts séjours et en été.
Équipements et services
Équipements de cuisine
Lave-vaisselle
Les autres équipements et aménagements
Balcon - Terrasse
Animaux acceptés
Emplacement
Tout compris
Cet hébergement existe en formules tout compris !
Je valide mes dates de séjour et le nombre de participants
Merci de saisir vos dates de séjour
Disponibilités
* Les prix indiqués correspondent au prix minimum, sans option, pour le nombre de personne que vous avez indiqué ou pour la capacité normale du logement.